Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pension Miyako
17 mai 2006

Senzo Wada

garcon291

Nom : Wada

Prénom : Senzo

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Histoire/passé : Mon père m'a jeté à la rue et je volais et je me bagarrais afin de pouvoir survivre. Alors que j'étais sur le bord de mourir, une fille de mon âge est venu me chercher en me disant de la suivre, c'étais Mina, elle m'amena jusqu'à la pension Miyako ou elle s'occupa de moi. Losque je me suis complètement rétablie, je décida de rester ici puisque je m'étais attacher à cette endroit, et aussi à mon infirmière provisoire. Là bas, j'ai eu des cours d'arme par Kagome et je suis capable de manier un Katana

Description physique : Cheveux long (Mais pas trop), 6 pieds et musclé (Juste correct)

Description psychologique : Agile, rusé et je c po koi d’autre

Relation : Kick sur qqun

Publicité
Commentaires
Pension Miyako
Publicité
Publicité